Tony Blair le grugeur, contrôlé dans un train, sans ticket ni argent

Tony Blair, ancien Premier ministre britannique s’est retrouvé dans une drôle et plutôt embarrassante situation. Alors qu’il se trouvait dans un train, il a été contrôlé par un responsable. Il n’avait ni ticket, ni même l’argent nécessaire sur lui pour en faire l’achat, a affirmé The Daily Mail mercredi le 23 avril 2008.

Il était monté à bord d’un train en direction de l’aéroport voisin d’Heathrow, afin de se rendre aux États-Unis, sans même avoir acheté préalablement un ticket d’embarquement. Il n’est pas obligatoire d’avoir un billet avant d’entrer dans le train Heathrow Express, il est possible d’en faire l’achat directement au contrôleur présent dans le véhicule de transport. D’après ce qu’on a pu lire dans le Daily Mail, Tony Blair n’avait pas l’argent complet pour payer le ticket qui coûte 24,50 livres, soit l’équivalent de 30,50 euros.

Le porte-parole de l’ancien premier ministre a mentionné que le garde du corps de Monsieur Blair s’était offert de payer le montant du ticket, mais le contrôleur avait simplement dit, par la suite, qu’il n’était pas nécessaire de payer, qu’il pouvait voyager gratuitement sur le train !

Espérons que pour son prochain voyage en train, il aura quoi payer !

Leave a Reply

CAPTCHA image