Archive for novembre, 2008

Solid Snake aide un prisonnier Turc à s’évader

Mercredi, novembre 19th, 2008

La BBC nous apprend qu’un détenu turc d’une prison d’Allemagne de l’Ouest (c’est ce qui est précisé), s’est fait la malle en utilisant une méthode maintes fois utilisée par celui que l’on nomme Solid Snake. Oui oui, le héros de Metal Gear, dont les méthodes d’infiltration ont dû intriguer notre prisonnier pour que celui-ci aille jusqu’à les reprendre pour s’évader.

Agé de 42 ans, l’homme s’est ainsi caché dans une boite qui était censée contenir des fournitures de papèterie et être livrée par courrier express. Il a sauté du camion qui le transportait, sa boîte et lui, hors de la prison, en s’échappant grâce à une coupe dans la bâche extérieure du véhicule

Le conducteur du camion a remarqué que quelque chose n’allait pas en entendant le vent cingler sur la bâche. Il a ensuite alerté les autorités. Le gardien de la prison Beate Peters explique à la BBC qu’il ignore où se trouve le prisonnier :

“Nous n’avons aucune idée de l’endroit où le fugitif se cache. Nous supposons qu’il est toujours dans le comté et qu’il attend couché avant de faire son coup.”

Encore heureux qu’aucun camouflage optique n’ait été à sa disposition, dans ce cas-là, les autorités auraient vraiment eu du soucis à se faire.

Jacques Chirac fraude dans le métro et saute le portillon

Lundi, novembre 17th, 2008

Jacques Chirac fait la promotion du “French Style” dans le métro !

Cette photo, publiée en couverture du Nouvel Observateur le 21 juillet 1994, a en fait été prise le 5 décembre 1980. Aux dernières nouvelles, 27 ans plus tard, aucune poursuite n’a encore été engagée contre le sauteur.

Alors maire de Paris, Jacques Chirac saute un portillon du métro parisien lors de l’inauguration d’une exposition d’art moderne dans la station Auber.

Notre Président favoris n’essaierait il pas de nous dire que frauder peut s’avérer payant ?!!!

C’est en tout cas une photo qui symbolise “La France qui triche”, représenté ici par Jacques Chirac.

Allons dire, maintenant à tout les jeunes que frauder dans le métro n’est pas bien quand le Maire de Paris / Président de la république le fait aussi ! C’est sans espoir !

On remarquera, que malgré le mauvaise exemple donné par Jacques Chirac, son collègue qui le suit, prend bien soin de valider son ticket…

Divorce après des infidélités virtuelles sur Second Life

Samedi, novembre 15th, 2008

Une Britannique a engagé une procédure de divorce à cause des infidélités de son mari dans le monde virtuel Second Life, rapportent les médias britanniques vendredi.

Amy Taylor, 28 ans, avait rencontré son mari David Pollard, 40 ans, sur internet en mai 2003 et s’est installée à son domicile en Cornouailles (sud-ouest de l’Angleterre) six mois plus tard.

Les avatars des deux mordus de Second Life — Dave Barmy et Laura Skye, des versions plus jeunes et beaucoup plus minces que les vrais époux — étaient aussi en couple dans le monde virtuel.

Mais un jour après une sieste, Amy Taylor a eu le coeur brisé en découvrant le personnage de David Pollard en pleine action avec une prostituée virtuelle sur Second Life.

“Je suis devenue folle, j’étais tellement blessée. Je ne pouvais pas croire ce qu’il avait fait”, a déclaré Amy Taylor à la chaîne de télévision Sky News.

De son côté “il ne voyait pas le problème et ne comprenait pas pourquoi j’étais si mécontente”.

Le couple s’est finalement réconcilié, s’est marié en juillet 2005 pour de vrai et a organisé un fastueux mariage virtuel sur Second Life.

Mais Amy Taylor, qui continuait à avoir des doutes sur la fidélité de son mari, a engagé une détective virtuelle pour le tester.

Puis, elle a surpris l’avatar de son mari “en train de faire un câlin à une femme sur un canapé”. “Cela avait l’air vraiment tendre”, a-t-elle observé.

Le jour suivant, Amy Taylor a entamé une procédure de divorce qui doit être prononcé la semaine prochaine.

“J’avais cette relation en ligne avec cette fille en Amérique. Il ne s’agissait pas de cyber sexe ou rien de ce genre. Ce n’était rien de très grave mais quand Amy l’a découvert, elle est devenue folle”, a indiqué M. Pollard au journal local Western Morning News.

La jeune femme a reconnu avoir été déprimée pour un temps mais elle a depuis rencontré un autre homme… en jouant au jeu de rôle World Of Warcraft.

Selon le Daily Telegraph, David Pollard est fiancé à son amante virtuelle américaine qu’il n’a jamais rencontrée.

Second Life est un monde virtuel avec plus de 15 millions d’utilisateurs et sa propre monnaie.

Le Buzz du Cassoulet aux Etats-Unis pour l’election de Barrack Obama

Vendredi, novembre 14th, 2008

L’équipe de Canal plus en une fois de plus cherché à faire les cons, an affichant des banderoles le soir de l’élection de Barrack Obama, provocant des pics de recherche sur google et de nombreuse interrogation aux Etats-Unis.

La première intrusion s’est faite au cours d’une émission de NBC, Today Show. Derrière la présentatrice et son invité, en arrière-plan, on distingue un homme qui agite une pancarte proclamant « Coucou Maman. » Il s’agit de Mathieu, l’ingénieur du son de l’équipe du Petit journal. Deuxième séquence un peu plus tard, toujours sur NBC, le même brandit une nouvelle pancarte « Maman, je t’aime, kikoo Lol. »

Vue par des millions de téléspectateurs lors des émissions électorales diffusées sus les chaÎnes américaines, la pancarte a occasionné des questionnements à n’en plus finir, provoquant même un pic de requêtes sur Google à propos du terme «cassoulet».

Tuée par le cercueil de son mari

Mardi, novembre 11th, 2008

Une femme de 67 ans qui accompagnait son défunt mari au cimetière a été tuée par la chute du cercueil de son cher disparu lors d’un accident survenu au corbillard dans le sud du Brésil.

Selon le quotidien de Sao Paulo “Folha”, la veuve était assise sur le siège passager avant lorsque le fourgon mortuaire a été heurté à l’arrière par un autre véhicule.

La bière de son mari, décédé la veille au soir d’une crise cardiaque lors d’une soirée dansante, est venue fracasser le crâne de Marciana Silva Barcelos.

Le drame s’est joué à une centaine de km au sud de Porto Alegre, dans le Rio Grande do Sul.